ECOP Index du Forum ECOP
L'ALTERNATIVE POUR SE DEVELOPPER EN PAIX

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

inactivité d'un membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ECOP Index du Forum -> ALLIANCE -> règles de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
terappia
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 37
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 01:59 (2008)    Sujet du message: inactivité d'un membre Répondre en citant

je propose que si l'un de nos membres reste inactif pendant un minimum de 7 jours sans motif valable,  on puisse l'envoyer au camp disciplinaire afin de statuer sur la decision a prendre, allant de l'amende jusquà l'exclusion.
dites moi ce que vous en pensez

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 01:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isipare

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:22 (2008)    Sujet du message: inactivité d'un membre Répondre en citant

huhu, mais qu'est-ce que tu prévois de leur faire dans ce "camp disciplinaire" !?  Razz
sinon, plus sérieusement, 7 jours ca ne semble ni trop long ni trop cours pour laisser un temps convenable au joueur de se manifester Smile

terappia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 22:31 (2008)    Sujet du message: inactivité d'un membre Répondre en citant

deja un grand coup de pied au c.. pour lui apprendre a ne pas se connecter Very Happy

synanceia

Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 09:58 (2008)    Sujet du message: inactivité d'un membre Répondre en citant

Juste pour vous avertir que je ne serais pas présent du x au x du moins moins présent, c'est à dire connection rapide pour survivre. Je pars en vacances (irl)!
Qu'est ce qui est le mieux me mettre en pause ou laisser mes habitants seuls durant ce laps de temps?

Attention a ne pas mettre de dates ou de coordonnées précises dans vos messages. J'édite

terappia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 17:30 (2008)    Sujet du message: inactivité d'un membre Répondre en citant

mode vacances, ideal mais pas de ressources supplementaires
habitants seuls, risqué mais ressources interessantes au retour.
peut etre que la creation d'une armée plus consequente en defense peut persuader les visiteurs, mais faut bien calculer l'or et le vin pour etre tranquille.inconvenient, si attaque, aucune manoeuvre ni creation possibles.Un risque a prendre ou a laisser

terappia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 23:22 (2008)    Sujet du message: inactivité d'un membre Répondre en citant

est que l'on peut adopter cette proposition et l'inclure dans le reglement interne ou pas? 

synanceia

Point(s): 12

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 09:24 (2008)    Sujet du message: inactivité d'un membre Répondre en citant

Sinon il y a le système de gardiennage.
on file son compte à un membre de l'alliance.

peaceangel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 6

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 10:25 (2008)    Sujet du message: inactivité d'un membre Répondre en citant

Pour moi la question se pose car je pars ... lol
Je serai pour le gardiennage...

evitez de mettre dates et coordonnées  importantes  visibles par non membres.J'edite

ps: sympas vos avatars

terappia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 18:22 (2008)    Sujet du message: inactivité d'un membre Répondre en citant

l'Etat major est plus adapté pour ces 2 derniers messages.je crée le sujet. Merci

terappia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 01:13 (2008)    Sujet du message: inactivité d'un membre Répondre en citant

adopté donc.A inclure dans la page interne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2018)    Sujet du message: inactivité d'un membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ECOP Index du Forum -> ALLIANCE -> règles de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.