ECOP Index du Forum ECOP
L'ALTERNATIVE POUR SE DEVELOPPER EN PAIX

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

role des gradés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ECOP Index du Forum -> ALLIANCE -> règles de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
terappia
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 37
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 02:43 (2008)    Sujet du message: role des gradés Répondre en citant

Voila tout ce que peuvent faire les membres ayant un grade special :

Chef de file
Peut changer le nom et la balise de l´alliance.
Peut répartir les postes importants (Diplomate, Général et Ministre de l´intérieur).
Peut dissoudre une alliance.
Peut désigner un nouveau chef de file temps que celui-la dispose d´assez de points de diplomatie pour adopter l´alliance.

Ministre de l´intérieur
Responsable de l´embauche de nouveaux membres et le renvoi de tous les membres de l´alliance.
Peut examiner les matières premières de tous les membres de l´alliance.
Peut désigner et répartir tous les rangs dans une alliance.
Peut éditer la page interne de l´alliance. Celle-ci n´est visible que pour les membres de l´alliance.

Général
Peut examiner toutes les troupes et tous les bateaux de ses membres.
Peut examiner toutes les attaques de ou sur les membres de l´alliance.
Peut rappeler les attaques de membres de l´alliance.
Diplomate
Peut éditer la page externe de l´alliance. Cette page est vue par des non-membres quand ils veulent examiner l´alliance.
Peut gérer les traités de l´alliance.
Peut examiner les partenaires alliés de tous les membres de l´alliance.
Reçoit les messages envoyés à l´alliance.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 02:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ECOP Index du Forum -> ALLIANCE -> règles de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.