ECOP Index du Forum ECOP
L'ALTERNATIVE POUR SE DEVELOPPER EN PAIX

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Règles importantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ECOP Index du Forum -> ALLIANCE -> règles de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
terappia
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 37
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 00:33 (2008)    Sujet du message: Règles importantes Répondre en citant

REGLES DE L'ALLIANCE

- participation aux iles obligatoire
- avant toute attaque sur inactif ou non participant a l'ile ,envoyer message et attendre 24 heures pour agir .
- créer 1 navire de guerre et 5 phalanges minimum sur chaque ville jusqu'au niveau 10. Du 11 au 17, le montant sera décidé entre le Général et le joueur.le joueur sera libre de     decider au dessus du niveau 17, mais le nombre d'unités et de bataux de guerre ne peut etre inferieur au niveau 17
- attaque interdite sur tout membre d'alliance ayant un traité avec nous. S'il est inactif ou non participant a l'ile veuillez contacter le diplomate ou le chef d'alliance .
- toute attaque contre vous doit être signalée au général des armées
- tout message d'un joueur ami ou ennemi doit avoir une réponse.La courtoisie doit etre de rigueur.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 00:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ECOP Index du Forum -> ALLIANCE -> règles de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.