ECOP Index du Forum ECOP
L'ALTERNATIVE POUR SE DEVELOPPER EN PAIX

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quels sont vos films préférés?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ECOP Index du Forum -> LA TAVERNE -> Le comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
terappia
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 37
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 01:13 (2008)    Sujet du message: quels sont vos films préférés? Répondre en citant

pour moi c'est Elephant Man,la liste de Shindler,la vie est belle,Danse avec les loups...et j'en oublie

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 01:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isipare

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:39 (2008)    Sujet du message: quels sont vos films préférés? Répondre en citant

ceux-là plus :
la vie est belle
cinquième élément (eh ben quoi ! )
fight club
shrek 1 (euh pour faire court, j'ai regardé shrek 1 en boucle continue pendant 4 mois à cause d'un salle virus qui me clouait au lit vide d'énergie, bref je le connais par coeur ce shrek 1)
in the mood for love
l'oeuvre complète de quentin tarentino (euh sans kill bill hein ... je ne sais pas ce qui lui a pris ...je vous conseille surtout "true romance" )
cyrano de bergerac (version avec depardieu ... LE rôle de la vie de Depardieu selon moi)
equilibrium
V pour vendetta
blade (vi je sais, c'st du lourd américain mais à chaque fois je me fais lobotimiser le cerveau avec la BO de ce film, c'est irrésistible)
tous les films des frères jeunet (surtout "la cité des enfants perdus" et "delicatesen")
truman show
eternal sunshine of the spotless mind (où on découvre le véritable talent  de Jim Carrey)
forest gump
8ième jour
les matrix (mais surtout le 1 en ce qui me concerne)
léon (et la plupart des Besson sauf les taxis)
et plein d'autres
en tout cas ceux-là sont pour moi, une référence de qualité dans leur genre Smile

terappia
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 37
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 22:38 (2008)    Sujet du message: quels sont vos films préférés? Répondre en citant

forest gump... je l'avais oublié

synanceia

Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 14:41 (2008)    Sujet du message: quels sont vos films préférés? Répondre en citant

Je suis un inconditionnel de Tim Burton, je l'aime, j'ai tout vu, tout lu, tout revu, tout relu...

Beetlejuice (Michael Keaton tout simplement magistral)
Batman 1 & 2 (L'Atmosphère de Batman!)
Edouard aux mains d'argent (Johnny excellent, Winona je t'aime)
Mars Attack (Tout simplement irrésistible)
Sweeney Todd (Johnny toujours aussi juste, Helena je t'aime)
Charlie et la chocolaterie (Johnny encore lui je t'aime aussi)
L'étrange noël de Mister Jack (à voir, revoir, revoir et revoir)
Les noces funèbres de Tim Burton (pourquoi je n'ai plus peur de la mort)
Sleepy Hollow (Johnny épouse moi)
Ed Wood (Johnnnnnnnyyyyyyyy!!!!!)
La planète des singes (heureusement que Tim Roth sauve le film, saloperie de studio)
James et la pêche géante (une atmosphère différente pour un joli conte)

Et à mon sens, le chef d'oeuvre de Burton:
BIG FISH!!!!!!!

Tout simplement JUSTE!

isipare

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 17:33 (2008)    Sujet du message: quels sont vos films préférés? Répondre en citant

hm les tim burton, j'en ai vu la plupart mais je n'ai pas vraiment aimé charlie et la chocolaterie ... le seul que j'ai trouvé comme "vide de sens" :S
sinon mon coeur balance entre sleepy hollow et edouard aux mains d'argent (ou plutot ma tête ^^')

darflex

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 23:52 (2008)    Sujet du message: quels sont vos films préférés? Répondre en citant

Tres bien, en effet de bons films tout ça, du lobotomiseur au un peu plus intelectuel, pour ma part les film comme Léon, le cercle des poètes disparu, Octobre rouge, Higlander , au nom de la rose, le ligne verte, seven, les inspecteur harry, l'age des glaces, Kusco, le roi lion 1, daura l'explor ... non, pas ce dessin annimé là pitier ! , efin je ne me lasse pas d'en voir un de temps en temps.

Darflex.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2018)    Sujet du message: quels sont vos films préférés?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ECOP Index du Forum -> LA TAVERNE -> Le comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.