ECOP Index du Forum ECOP
L'ALTERNATIVE POUR SE DEVELOPPER EN PAIX

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

participation developpement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ECOP Index du Forum -> ALLIANCE -> règles de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
terappia
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 37
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 18:21 (2008)    Sujet du message: participation developpement Répondre en citant

quel serait pour vous le montant ideal minimum de bois a donner par ressource  sur chaque ile, au developpement de l'ile en tenant compte de chaque niveau d'hotel de ville?
Pour moi: 2000 bois = 4000/ile et par niveau donc niveau 20 on aura donné 2000 * 20 * 2= 80 000 bois /ile(ce qui me semble plus que raisonnable)

de plus quel que soit le montant adopté faudrait il le mettre dans les regles internes de l'alliance et l'imposer aussi aux joueurs externes a l'alliance qui ne cotiseraient pas assez sur les iles?

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 18:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isipare

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:20 (2008)    Sujet du message: participation developpement Répondre en citant

hm ... c'est vrai que j'aimerais bien que l'on fixe ou au moins que l'on estime le montant par niveau à donner
ainsi qu'un montant minimum par niveau à "requérir" de façon plus ou moins musclée pour les non-payeurs
par contre étant trop jeune, je ne saurais donné une quelconque estimation valable ^^'

terappia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 22:34 (2008)    Sujet du message: participation developpement Répondre en citant

Le 1er Ministre est un homme d'affaires donc je suis persuadé qu'il va essayer de negocier vers le bas.Je me demande si Terappia ne lui allait pas mieux comme pseudo Mort de Rire
Pour le moment on va attendre que tout le monde donne son avis.

peaceangel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 21:50 (2008)    Sujet du message: participation developpement Répondre en citant

pour moi le principal est de participer et de se situer toujours dans les 3 ou 4 premiers "donneurs" sur chaque ile...

terappia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 04:13 (2008)    Sujet du message: participation developpement Répondre en citant

Tout depend du montant donné par les 3 ou 4 premiers joueurs
mais comment reprocher a un joueur de donner plus si tu ne donnes pas beaucoup plus?

synanceia

Point(s): 12

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 13:52 (2008)    Sujet du message: participation developpement Répondre en citant

j'ai une colonie sur une île (vin) où nous sommes que deux. Et l'autre est inactif!
Donc ma capitale fournie le bois pour développer les vignes, j'espère ainsi attirer du monde sur cette île.
Qui plus est je rempli les vignes du maximum d'ouvriers possible à chaque développement, donc j'oblige ainsi les autres à investir dans les vignes pour y mettre leurs ouvriers.
C'est juste un éventualité vu que pour le moment je suis seul sur l'île (WILSOOONNNNNN!!!!!)

terappia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 18:10 (2008)    Sujet du message: participation developpement Répondre en citant

je t'avais envoyé un message ou je te donnais mon avis sur ton ile de vin l'as tu recu?

synanceia

Point(s): 12

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 09:54 (2008)    Sujet du message: participation developpement Répondre en citant

oui je l'ai reçu j'avais conscience que ce serait dur d'être seul sur une île mais j'aime les défis!

terappia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 22:09 (2008)    Sujet du message: participation developpement Répondre en citant

apparemment c'est donc vrai que la solitude ça n'existe pas! Very Happy

donc pour en revenir au sujet quel serait pour vous le montant ideal?

isipare

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 17:38 (2008)    Sujet du message: participation developpement Répondre en citant

je me permets juste de remettre ce que j'ai écris dans le sujet "production des mines et scieries par niveau"

"hm, je sais que l'on n'est pas là pour polémiquer
mais pour faire un lien avec le sujet sur les donations minimum exigibles sur chaque ile
je pense que l'on devrait plutot avoir un niveau scierie/luxe minimum exigible (demande à chaque membre de l'ile)
scierie => 20
luxe => 15
ensuite pour les niveaux supérieurs ce serait plus de la bonne volonté

mais vous me direz ... niv15 pour luxe ... c'est un peu court ... et je suis bien d'accord Smile
par contre niv20 pour le bois c'est déjà une bonne base"

terappia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 17:53 (2008)    Sujet du message: participation developpement Répondre en citant

Nous ne sommes la que pour exprimer des idées.
15 et 20 sont a peu pres les moyennes que j'ai pu voir sur les differentes iles.
Donc si je comprends bien une fois ces chiffres atteints,on n'aurait plus a cotiser.
le probleme, c'est que je voudrais que ces cotisations deviennent une regle de l'alliance, afin de se proteger des agresseurs pour "non participation".De plus que dire a un nouvel arrivant lorsque tes chiffres seront atteints?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2018)    Sujet du message: participation developpement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ECOP Index du Forum -> ALLIANCE -> règles de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.