ECOP Index du Forum ECOP
L'ALTERNATIVE POUR SE DEVELOPPER EN PAIX

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Charte de l'Alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ECOP Index du Forum -> ALLIANCE -> règles de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
terappia
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 37
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 00:13 (2008)    Sujet du message: Charte de l'Alliance Répondre en citant

Présentation de l’alliance :

Alliance pacifique mais réaliste à vocation économique et commerciale .

Prospérité, Solidarité, Respect ,Courage, Honneur,Liberté ne sont pas de vains mots . Nous nous assurerons la création d’une armée conséquente et n’hésiterons pas à utiliser la Force afin de protéger nos ressources et nos Valeurs et donc d’en dissuader les individus sans scrupules.

L’ambition de cette Alliance est,à long terme, de fonder avec d'autres Alliances partenaires un pôle économique prospère et de pacifier cette région sauvage où vivre en Paix aura sa signification

Règlement de l’alliance :

La sécurité et la survie de l’Alliance doivent aussi être régies par des règles à respecter :

1 Entraide économique entre membres par échange de ressources à 1/1 sauf le bois 2/1 en vigueur.

2 Entraide militaire entre membres en cas d’agression.

3 Attaque et pillage sont encouragés en cas d’agression, de non participation au développement de l’ile ou d’inactivité d’un joueur .

4 Tous les messages entre membres, joueurs non membres et ennemis doivent rester respectueux et cordiaux.En outre,ils devront être clairs et lisibles par tous (langage SMS banni)

5 La diplomatie sera à mettre en avant devant les conflits de toute sorte.

6 En cas d’agression entre 2 membres de l’Alliance ,l’agresseur coupable devra une réparation, sinon il sera exclu et subira un blocage systématique par les forces armées de l’Alliance

7 Chacun à son mot à dire dans toutes les décisions importantes qui seront prises a propos d’une demande d’exclusion, déclaration de guerre ou autre mais la décision finale appartiendra au chef,au 1er Ministre,au Général et au Diplomate de l’alliance par vote.

Adhésion à l’Alliance

L’Alliance accepte tout joueur du moment qu’il est actif,convivial et respectueux des règles ci-dessus.

Aucune moyenne de points n’est demandée mais son activité sur le jeu devra être significative.

LONGUE VIE A VOUS ET BON JEU

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 00:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ECOP Index du Forum -> ALLIANCE -> règles de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.