ECOP Index du Forum ECOP
L'ALTERNATIVE POUR SE DEVELOPPER EN PAIX

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Traité de paix DFX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ECOP Index du Forum -> AMBASSADE -> traités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
terappia
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 37
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 00:28 (2008)    Sujet du message: Traité de paix DFX Répondre en citant

Traité accepté.
Longue vie a ce traité.

Si vous avez besoin de les contacter pour un echange de ressources ou pour une visite de courtoise vous pouvez les contacter a cette adresse http://darflex.allianceogame.com/index.htm

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 00:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darflex

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 03:09 (2008)    Sujet du message: Traité de paix DFX Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je suis tres heureux d'avoir signer ce traité pour la paix et le développement, il est temps que les agresseurs soient isolé et que notre monde découvre enfin le paradis même si la route est longue, vous me redonner espoir.

Parfaite considération, Darflex chef de l'alliance -DFX- président de la coalition CDAP(coalition des alliances pacifiques)

terappia
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 37
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 11:07 (2008)    Sujet du message: Traité de paix DFX Répondre en citant

merci pour ton message,
effectivement notre alliance a pour objectif a long terme d'instaurer commerce et paix dans notre zone et tu n'as aucun doute a avoir.

darflex

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 22:34 (2008)    Sujet du message: Traité de paix DFX Répondre en citant

merci beaucoup,

Go To LVL 32, mon général en second m'a dit du bien de vous et ne peut vous aider efficacement pour le moment, mais j'ai donné le feu vert aux autres membres du secteur et ils devraient certainement envoyer quelques militaires vous prêter main forte.

ils ont déjà payer pas mal et avec votre percévérance ils tombront.

Cordialement, Darflex.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2018)    Sujet du message: Traité de paix DFX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ECOP Index du Forum -> AMBASSADE -> traités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.